- Error
JoomlaConnect™ French
Recent Posts
Joomla! 1.5.5 [Mamni]
Le personnel de support de Joomla! est infect
"Combien de fois l'avons-nous vu écrit dans les forums, d'une manière ou d'une autre ? Et vous savez, je suis d'accord avec chacun d'entre-eux. Attendez, mais qui est le personnel de support de Joomla! ?
C'est juste ... il n'y a pas de personnel de support ! De nouveaux utilisateurs du forum font fréquemment l'erreur de reprocher des messages sans réponse ou les défauts de l'inexistante...
Six chemins pour un nouveau venu pour contribuer au projet Joomla!
Hé là, bien que j'ai travaillé dans l'activité logicielle plus de 30 ans, je suis un nouveau venu par rapport à Joomal!. Beaucoup de personnes pensent que vous devez être un expert avant de ne pouvoir contribuer à un projet Open Source comme Joomla!. Et bien je ne suis pas d'accord et donc j'ai décidé de noter six voies qu'un nouveau venu peut suivre pour contribuer de manière...
Candidature au prix Packt recompensant le meilleurs CMS open source
Joomla 1.5.4 [Naiki]
Alatak rejoint les rangs de l'équipe
Joomla! est-il fait pour moi ?
"Joomla est-il adapté pour le site que je souhaite développer ?", "Est-il suffisamment fiable ?", etc. Telles sont les questions que parfois des nouveaux utilisateurs viennent poster sur le forum de Joomla.org sur lequel je suis un des "french moderators". Telles sont les questions à se poser avant de ce lancer dans la conception de son site web. Cependant, allez trouver votre bonheur...
Joomla! se met au vert !
"Le Parc naturel régional du Massif des Bauges s'est doté d'un nouveau site internet en WEB 2.0. Il répond aux standards xHTML et CSS.Le principe de ce site est...
Mesdames et messieurs... Joomla! 1.5
Languages
- Catalan
- Czech
- Danish
- Dutch
- Estonian
- Finnish
- French
- German
- Hungarian
- Italian
- English
- Lithuanian
- Montenegrin
- Norwegian
- Arabic
- Portuguese
- Russian
- Serbian
- Slovak
- Spanish
- Swiss
- Thai
- Ukrainian
- Vietnamese
Recently Updated Feeds
Joomla.fr le portail Francophone 
thinking-days.net 
Cardabelle 
To get your feed included in JoomlaConnect, see our page on getting connected.