Error
  • The most recent request was denied because it contained an invalid security token. Please refresh the page and try again.
JoomlaConnect

JoomlaConnect French

(View All Languages)

Recent Posts

Joomla! 1.5.5 [Mamni]

• Report this

La communauté Joomla est heureuse de vous annoncer la nouvelle version Joomla! 1.5.5 [Mamni]. Cette mise à jour rapide...
Keep reading about: Joomla! 1.5.5 [Mamni]...

Le personnel de support de Joomla! est infect

• Report this

"Combien de fois l'avons-nous vu écrit dans les forums, d'une manière ou d'une autre ? Et vous savez, je suis d'accord avec chacun d'entre-eux. Attendez, mais qui est le personnel de support de Joomla! ?

C'est juste ... il n'y a pas de personnel de support ! De nouveaux utilisateurs du forum font fréquemment l'erreur de reprocher des messages sans réponse ou les défauts de l'inexistante...

Keep reading about: Le personnel de support de Joomla! est infect...

Six chemins pour un nouveau venu pour contribuer au projet Joomla!

• Report this

Hé là, bien que j'ai travaillé dans l'activité logicielle plus de 30 ans, je suis un nouveau venu par rapport à Joomal!. Beaucoup de personnes pensent que vous devez être un expert avant de ne pouvoir contribuer à un projet Open Source comme Joomla!. Et bien je ne suis pas d'accord et donc j'ai décidé de noter six voies qu'un nouveau venu peut suivre pour contribuer de manière...

Keep reading about: Six chemins pour un nouveau venu pour contribuer au projet Joomla!...

Candidature au prix Packt recompensant le meilleurs CMS open source

• Report this

Si le 14 juillet est une journée révolutionnaire, où l'on défile sur les Champs, cette date marque également le début...
Keep reading about: Candidature au prix Packt recompensant le meilleurs CMS open source...

Joomla 1.5.4 [Naiki]

• Report this

La communauté Joomla est heureuse de vous annoncer la nouvelle version Joomla 1.5.4 [Naiki]. Il s'agit d'une version...
Keep reading about: Joomla 1.5.4 [Naiki]...

Alatak rejoint les rangs de l'équipe

• Report this

Valérie Isaksen (alatak) vient doubler notre effectif féminin, au moins Martine (Lenamtl) ne se sentira plus seule.Maîtrisant VirtueMart sur...
Keep reading about: Alatak rejoint les rangs de l'équipe...

Joomla! est-il fait pour moi ?

• Report this

"Joomla est-il adapté pour le site que je souhaite développer ?", "Est-il suffisamment fiable ?", etc. Telles sont les questions que parfois des nouveaux utilisateurs viennent poster sur le forum de Joomla.org sur lequel je suis un des "french moderators". Telles sont les questions à se poser avant de ce lancer dans la conception de son site web. Cependant, allez trouver votre bonheur...

Keep reading about: Joomla! est-il fait pour moi ?...

Joomla! se met au vert !

• Report this

Après le projet de Parc naturel régional des Pyrénées ariégeoises pour permettre la découverte du territoire et informer ces habitants, c'est au tour du Parc naturel régional du massif des Bauges d'opter pour Joomla !

"Le Parc naturel régional du Massif des Bauges s'est doté d'un nouveau site internet en WEB 2.0. Il répond aux standards xHTML et CSS.Le principe de ce site est...

Keep reading about: Joomla! se met au vert !...

Mesdames et messieurs... Joomla! 1.5

• Report this

C'est avec une joie immense que la communauté Joomla! annonce au monde entier la sortie immédiate de Joomla! 1.5 stable (nom de code Khepri). En tant que communauté de contributeurs, nous avons célébré comme il se doit cette nouvelle. Nous avons pris du plaisir, et nous avons travaillé dur pour développer cette nouvelle version. Nous avons appris et nous nous sommes aidé les uns les...
Keep reading about: Mesdames et messieurs... Joomla! 1.5...

Languages

Recently Updated Feeds

Joomla.fr le portail Francophone XML Feed

thinking-days.net XML Feed

Cardabelle XML Feed

To get your feed included in JoomlaConnect, see our page on getting connected.